Forum de MrJack
Forum de MrJack
Administrateurs : MrJack
 
 Forum de MrJack  VIP  Phenisk 

 La news du jour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MrJack
Administrateur
MrJack
11099 messages postés
   Posté le 16-01-2018 à 09:48:21   Voir le profil de MrJack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MrJack   

Les habitants de Lille n'ont pas vu le soleil depuis 60 jours.

Nota : remercier le ciel d'être bleu ici.


--------------------
kytty
VIP
461 messages postés
   Posté le 24-01-2018 à 16:19:03   Voir le profil de kytty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytty   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est joli !!!!!!!!!!!! ça existe encore mdrrrrrrrrrrr


et comment tu as fait pour mettre la photo ???

--------------------
MrJack
Administrateur
MrJack
11099 messages postés
   Posté le 30-01-2018 à 09:59:56   Voir le profil de MrJack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MrJack   

kytty a écrit :

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est joli !!!!!!!!!!!! ça existe encore mdrrrrrrrrrrr


et comment tu as fait pour mettre la photo ???


http://pix.toile-libre.org/



--------------------
kytty
VIP
461 messages postés
   Posté le 30-01-2018 à 15:52:03   Voir le profil de kytty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytty   

[img] [/img]

--------------------
kytty
VIP
461 messages postés
   Posté le 30-01-2018 à 15:52:56   Voir le profil de kytty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytty   

ça y est j'ai tout compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et la photo c'est moi qui l'ai faite !!!!

--------------------
MrJack
Administrateur
MrJack
11099 messages postés
   Posté le 01-02-2018 à 08:49:47   Voir le profil de MrJack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MrJack   

Tu as fait le voyage dans la cabine ? °_°

--------------------
kytty
VIP
461 messages postés
   Posté le 02-02-2018 à 09:38:51   Voir le profil de kytty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytty   

une partie du voyage lol

j'avais pris le train précédent , arrivé à Nivelles , arrêt de tous les trains sur cette ligne pour cause de tentative de suicide en zone de Bruxelles

le seul train que je savais encore prendre c'était le suivant qui passe par une autre ligne mais entassé comme des sardines bien sur !!! et moi quand je suis montée dedans j'ai été me coller à la porte du conducteur mais celle dans le sens inverse du train. Deux gares après le contrôleur est venu ouvrir la cabine pour faire un peu de place et moi direct je suis rentrée et j'ai pris la place du conducteur mdrrrrrrrrrrrrr et c'était super chouette

--------------------
MrJack
Administrateur
MrJack
11099 messages postés
   Posté le 14-10-2019 à 14:09:52   Voir le profil de MrJack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MrJack   

Myster & Bouldegom !

http://www.inexplique-endebat.com/article-l-enigme-de-bugarach-121053752.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de MrJack  VIP  Phenisk  La news du jourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum